Stress autour du menu de Noël? tout le monde se met dans une ambiance de fête avec cette sauce

sauce de cannabis avec THC

Les jours de Noël approchent et avec cela aussi les maux de tête autour de la fête. Non seulement la composition du menu, mais également les invités peuvent fournir du stress de Noël à l'avance. Un sac de sauce instantanée d'une société californienne semble offrir une solution. "Tous les problèmes familiaux sont résolus en quinze minutes."

 

 

Kiva Confections, l'un des fabricants américains les plus réputés en matière de chocolat et de confiseries enrichies au cannabis, est la garantie que tous les problèmes de fêtes seront bientôt une chose du passé. Leur technologie brevetée à action rapide permet à tout le monde de se calmer en 2 à 15 minutes.

 

Bien que destiné à Thanksgiving - une fête nord-américaine qui n’est généralement pas célébrée aux Pays-Bas - la sauce à la dinde de Kiva infusée d’extrait de cannabis ne sera pas déplacée au menu de Noël. "Un clin d'œil à un classique du parti", a déclaré la compagnie. Tout le monde peut préparer la sauce.

 

Le produit, qui n'est pas vendu dans notre pays, contient, en plus du bouillon de dinde, du sel, de l'oignon et de la poudre d'ail, environ 10 mg de THC. Ce dernier est le composant psycho-actif du cannabis bien connue, qui, lorsqu’il est utilisé, provoque l’intoxication bienheureuse. Ceux qui sont un peu créatifs font eux-mêmes une variante de la sauce Kiva.

 

Source: Presse Néerlandaise

chocolat chaude au THC


<- 420 news

 

<- Accueil