Démantèlement d'un service de livraison de XTC et Cocaïne à domicile

02/05/2019

Un service ou on pouvez commander des drogues dur par téléphone a été démantelé à Wateringen (La Haye).

 

Les consommateurs à La Haye et alentour pouvaient commander la cocaïne et le xtc en restant dans leur fauteuil, qui étaient ensuite soigneusement livrés à leur domicile.

arrestations laboratoire de xtc a la haye

La police a démantelé le réseau la semaine dernière. Dix personnes de La Haye âgées de 24 à 42 ans ont été arrêtées dans différents endroits. La police avait retrouvé le service de livraison après l’arrestation de l’un des livreurs, où sur lui un téléphone avait été trouvé qui étais utilisé pour prendre les commandes.

Le procureur dit que les criminels liée à la drogue dans la région de La Haye ont pris un coup dur. Le service de livraison de drogues dures situe dans une zone industriel à Wateringen permettait des centaines de transactions de drogue par jour. Les commandes de cocaïne et xtc pourraient facilement être passées par téléphone.

Le procureur: "Nous pensons que nous avons porté un bon coup de point aux trafiquants de La Haye et ses environs"

Par ailleurs, l'enquête ne concerne pas uniquement les trafiquants. Nous examinons également les consommateurs qui passais les commandes. "Ces clients viennent de tous les segments de la société", a déclaré le porte-parole du procureur. On ne sait pas encore s'ils peuvent réellement s'attendre à une visite de la police.

 

Le porte-parole du procureur n'a pas encore pu dire depuis combien de temps le service de livraison était actif et combien de pilules de XTC et cocaïne avaient été trouvées. "Nous pensons qu'au moins nous avons porté un coup de point aux trafiquants de La Haye."

 

Dans le même zone industriel, un usine de crystal meth a également été trouvé la semaine dernière pour une valeur de plusieurs dizaines de millions d'euros. La drogue était cachée entre les cuisses de poulet.

Commentaires: 0

< News

 

<Accueil