Plus de plantations de cannabis néerlandaise installée à l'étranger.

3-2-2019

Le nombre de plantations néerlandaise installée à l'étranger est en hausse et devient dramatique.

Le station radio reporter belge a présenter aujourd'hui son enquête qui montre la signature néerlandaise dans les plantations illégaux découvert en en Belgique, Allemagne et l' Espagne.

plantation d' herbe professionnel au pays bas

Ce lon rechercheur Laurent Laniël d' un organisme europeeen pour la drogue et addictions à Lisbonne, les plantations de cannabis sont devenue un model bussiness international. Les producteurs néerlandaise ont le savoir faire, les matériaux et les reseau derrier qui fait d' un production de cannabis une produit d' export avantageux.

 

Ce lon d' enquete sont aussi trouvez des nombreuses plantations en France, Danmarque et en  Tjeque de fabrication néerlandaise. Juste dans le région allemande, Noord Rijnland Westfalen, la police à démanteler 222 plantations proffesionel en 2017, presque 3x plus que l' année avant.

 

En meme temps le procureur belge, du province limbourg, Guide Vermeiren se plaint que la coöpération entre les diverses pays se sont pas encore assai éficase. Il pense que les bandes organisé de trafic des stupéfiants en profite de ce fait en traversent des frontieres.

Commentaires: 0