Coffee shops Delft à vendre

26 JANVIER 2019

DELFT - Le prorietair des deux coffee shops en centre ville de Delft à mis ces coffee shops en vente. L' un des coffee shops etait victime des coups de feu et ils ont trouvez un granate devant la porte. Chez l' autre coffee shop le pistolet de tireur n' as pas fonctionée. Un des tireurs a trouver la mort après se fais tué par un policier qui surveillé le coffee. (le tireur etais un fils d' un autre policier).

 

coffee shop delft a vendre

Les coffee shops etais fermé par la mairie pour le sécurité mais suite a des nouvelles de vente le fermeture administrative ne seras pas prolongé.

 

Les coffee shops ont le droit de rè-ouvrir a partir d' aujourd'hui, mais ca seras donc bientot au nouveau proprietaire.

"Sur la base des informations actuelles, le maire a décidé de ne pas prolonger l'ordre de fermeture", a annoncé vendredi la municipalité. Cependant, une surveillance supplémentaire est en cours, la surveillance par caméra et une surveillance stricte demeurent. "Si un nouvel entrepreneur remplit toutes les conditions, il pourra ouvrir les cafés de la Peperstraat et de la Breestraat", a annoncé vendredi la municipalité.

 

Delft a été touchée l'année dernière par de nombreux incidents violents. En juin, des salves auraient été tirées avec des armes a feu dans deux magasins situés au Beestenmarkt et au Molslaan. Quelques semaines plus tôt, une arme automatique avait déjà été tirée dans la Peperstraat. En août, juste à l'extérieur du centre, le criminel Karel Pronk a été abattu dans un café du Kalverbos.

 

Coffee shop the Game in the Breestraat était attaqué avec une arme a feu en octobre. Un homme en fuite, âgé de 18 ans, a été touché par une balle de la police; il est décédé plus tard à l'hôpital. Des agents l'avaient tiré dessus parce qu'il se serait trouvé devant le café avec un «objet ressemblant à une arme à feu». Il était le fils d'un officier de police.

Source: De Telegraaf

Commentaires: 0