azarius headshop

10 conseils pour les débutants qui partent au coffee shops à Amsterdam

guide coffee shop amsterdam conseils

1 - Essai de parler au type derrière le comptoir

C’est une bonne idée de parler au type derrière le comptoir avant de prendre une décision de prendre un ‘Big Buddha Cheese’ (juste pour le nom qui te plait). Les vendeurs vous donneront un coup de main pour choisir le variété qui vous convient le mieux, mais les menus sont souvent affiché pour vous donner une idée sur la puissance et la saveur de la weed proposé.

2 - A prendre la langue de défonceur

Sativa, indica, hybrides… Est-ce une autre langue pour vous? Voici l'explication tout courte…

 

Sativa: une variété de cannabis qui peut vous faire sentir énergique et actif.

 

Indica: une variété qui vous rend paresseux et somnolent.

 

Hybride: un mélange des deux.

 

L’indica a tendance à être une bonne option si vous êtes débutant a visiter les coffee shops à Amsterdam, car le sativa peut parfois provoquer des sensations de panique ou de paranoïa.

3 - N' achète pas trop d' un coup

Partager! Vous n'avez pas besoin d'un gros sac d' herbe entier chacun. Économisez de l'argent, soyez sociable et partagez votre weed. Vous pouvez toujours acheter plus le lendemain lorsque c'est légal de fumer au Pays Bas.

4 - Ne fume pas du tabac

Vous n’êtes pas autorisé à fumer du tabac à l’intérieur un coffeeshop, cela recouvre le tabac dans les cigarettes et les joints. Si vous voulez quelque chose à mélanger avec votre hasch ou herbe, beaucoup de coffee shops auront une sorte de mélange à base de plantes (une alternative au tabac) au comptoir que vous pouvez utiliser gratuitement. Certaines coffee shops ont une chambre séparé et fermé ou le tabac est autorisé.

5 - On s'en dorment pas

Erreur de recrue classique. Vous ne voulez pas être ce touriste qui s'en dorme dans le coin d' un canapé après une taffe d' une seule joint.

6 - Souviens-toi que tu cherche un coffee

Pas un café ou un koffiehuis (sauf si vous êtes après une tasse de café); un vendeur licencié de cannabis est appelé «coffeeshop». Si vous êtes toujours confus, il vous suffit de rechercher un autocollant vert et blanc dans la vitrine (ou de renifler l' air a l’entrée) pour indiquer si vous y trouverez ou non de bonnes choses.

7 - Si la tête il tourne

Si vous commencez à vous sentir étourdi ou mal à l'aise, augmentez votre taux de sucre avec une sucrerie au bar (veuillez ne pas confondre les brownies avec ceux de votre grand-mère). Cela devrait équilibrer la façon dont votre tête réagit aux cannabis.

8 - Ne touche pas au Space Cake

Les brownies et les gâteaux de "space cake" peuvent sembler une bonne idée, mais ils ne sont pas vraiment recommandés pour les débutants dans les coffeeshops. Le problème, c’est que les space cake's ne vous frappent que quelques heures plus tard (contrairement au fait de fumer qui vous frappe plus rapidement), donc garder le contrôle demande de l’expérience. Partagez le brownie, ne mangez pas un entier. Ils sont beaucoup plus forts et vous font beaucoup plus mal si trop mangé!

-> Si vous êtes expèrt et connu avec les risques de manger du cannabis, voici plus d' information sur le beurre de cannabis qui est le base de tout ses gateaux. -> cannabis médical/beurre de cannabis

9 - Achète que 5 grammes par jour

Vous ne pouvez pas acheter plus de 5 grammes par jour dans un coffee shop, c'est la loi. Rappelez-vous ceci avant de monter pour plus et d'être décu par le vendeur.

10 - Amène ton pièce d'identité

Portez votre carte d’identité avec vous où que vous alliez, même si vous avez déja dépassé de 50 ans que on peut voir a votre barbe de grizzly, on vous demandera probablement de le montré avant d' entrée.

Vous avez plus de conseils sur les coffee shops à Amsterdam? Merci de laissez vos messages!

Commentaires: 0