420 Coffee Shops

-> 10 conseils pour les débutants qui partent au coffee shops à Amsterdam, clic ici!

420 shops Amsterdam

Coffee shops à Amsterdam sont ouvert a tout le monde majeur (+18), pièce d'identité obligatoire avant d' entrée. 

 

Dans la reste de la Hollande tout est, ou est en train de changer. Déjà depuis quelques années il est interdit de vendre l' alcool dans les coffee shops. Fumer sur place est interdit a l'intérieur des bars et restaurants, (comme un peu partout en Europe d'ajeur).

 

La plus part des coffee shops ont investis dans une chambre fumeur fermé séparé du guichet de vente ou bar, avec des gros ventilateurs et filtres pour l'évacuation de fumée.

 

Grace à cette nouvelle mesure d' état, on trouve beaucoup de coffee shops transformé en "take a way".

 

Une autre mesure est "le règle de 500 mettre", que veut dire que tout les coffee shops installée dans une périmètre de 500 mètres d'une école, collège ou lycée devait fermé ses portes.

420 shops interdit au français

La plus part des 420 shops ou coffee shops frontalier dans le sud de Pays-Bas sont interdit au français et belge, pour entrée il faut montrée la carte de résidence. Il faut faire quelque kilomètres de voyage en plus, Kerkrade, Rotterdam, La Hague (Den-Haag) vous seras le bienvenue! 

 

plus d'info sur les pages des coffee shop par ville:  dutch-coffeeshops

420 coffee shop amsterdam

420 café coffeeshop

Oudebrugsteeg 27

1012 JN Amsterdam

420cafe coffee shop amsterdam

Suite a des nouvelles législations, 420café ne sert plus d' alcool. L' ambiance est toujours sympa comme dans les ancien café's "brun" d' Amsterdam d' époque. Situé pas loin de la gare et le damrak.

Visite leur page facebook, c' est ici.

The Old Man Smoke Supplies & Gifts

Damstraat 16 | 1012 JM, Amsterdam

 

Grand magasin plein d' accessoires pour le fumeur, comme pipes à eau, le bongs, shisha et vaporisateurs. 

Tout matériaux pour le fumeur

Pour commander en ligne des feuilles à rouler, les pipes, bongs etc. Nous conseiller Azarius! 

azarius headshop

Coffee shops Delft à vendre

26 JANVIER 2019

DELFT - Le prorietair des deux coffee shops en centre ville de Delft a mis ces shops en vente. L' un des coffee shops etait victime des coups de feu et ils ont trouvez un granate devant la porte. Chez l' autre coffee shop le pistolet de tireur n' as pas fonctionée. Un des tireurs a trouver la mort après se fais tué par un policier qui surveillé le coffee. (le tireur etais un fils d' un autre policier).

 -> lire plus

coffee shop delft a vendre

Coffee shop Cobra attaqué avec une arme à feu

Les coups de feu étais tirée vers 6 heures du matin. Un voisin entendu des tires en pensent que cetais encore du feu d' artifices de fête de jour de l'an. Plus tard en sortent chez lui il as vue des barrages de la police et a compris que c'étais des coups de feu.

-> lire plus

coffee shop cobra abattu avec une arme a feu